Madame Corinne NOBLE est masseur-kinésithérapeute
Titulaire du diplôme d’Etat français de masseur-kinésithérapeute et inscrite au tableau de l’ordre des masseurs-kinésithérapeutes sous le numéro 33948
Votre masseur-kinésithérapeute a souscrit une couverture d’assurance au titre de la responsabilité civile professionnelle auprès de la compagnie d’assurance MACSF, sous le numéro de contrat 3999323-84/52001.
Madame Claire ARNAUD est masseur-kinésithérapeute
Titulaire du diplôme d’Etat français de masseur-kinésithérapeute et inscrite au tableau de l’ordre des masseurs-kinésithérapeutes sous le numéro 31451.
Votre masseur-kinésithérapeute a souscrit une couverture d’assurance au titre de la responsabilité civile professionnelle auprès de la compagnie d’assurance LA MEDICALE DE FRANCE, sous le numéro de contrat 00314269JX.
Madame Alice KEMP est masseur-kinésithérapeute
Titulaire du diplôme d’Etat français de masseur-kinésithérapeute et inscrite au tableau de l’ordre des masseurs-kinésithérapeutes sous le numéro 104960.
Votre masseur-kinésithérapeute a souscrit une couverture d’assurance au titre de la responsabilité civile professionnelle auprès de la compagnie d’assurance MACSF, sous le numéro de contrat 6972694-54/52001
Madame Marie EPRON est masseur-kinésithérapeute
Titulaire du diplôme d’Etat français de masseur-kinésithérapeute et inscrit au tableau de l’ordre des masseurs-kinésithérapeutes sous le numéro 106619.
Votre masseur-kinésithérapeute a souscrit une couverture d’assurance au titre de la responsabilité civile professionnelle auprès de la compagnie d’assurance MACSF, sous le numéro de contrat 7119550-52.
Votre masseur-kinésithérapeute est conventionné(e) et pratique des honoraires conformes aux tarifs de la sécurité sociale.
Ces tarifs ne peuvent être dépassés, sauf en cas d’exigence exceptionnelle de votre part concernant l’horaire ou le lieu des actes pratiqués, ou en cas de non-respect du parcours de soins. La facturation de dépassements d’honoraires est cependant interdite pour les bénéficiaires de la couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C), et de l’aide au paiement d’une complémentaire santé (ACS).
Seuls peuvent vous être facturés des frais correspondant à une prestation de soins rendue. Le paiement d’une prestation qui ne correspond pas directement à une prestation de soins ne peut vous être imposé.
Pour toute information complémentaire, vous pouvez consulter l’annuaire sur le site internet www.ameli.fr
Actes ou prestations de soins les plus couramment pratiqués